Lorsqu'on devient propriétaire d'un chat, c'est pour s'occuper de lui dès son plus âge jusqu'à ce que la mort vous sépare de lui ;) Malheureusement, tous les propriétaires n'en sont pas conscients. Voici les bases de l'entretien d'un chaton. 

Nourrir son chaton : OUI, mais...

Il est évident que donner à manger à son chaton est la moindre des choses. Même s'ils sont des animaux qui peuvent chasser et se nourrir tout seul, il est important de lui donner à manger à des heures bien précises afin de l'éduquer. Pour cela, les super marchés, les boutiques dédiés aux animaux domestiques, etc. Ainsi, votre chat sera en bonne santé. Mais, le nourrir n'est pas la seule charge que vous avez. Soigner votre animal fait également partie de vos obligations. 

Et en la matière, il n'y a rien de mieux que la prévention. Tout chaton est exposé au risque d'infections par des vers intestinaux. C'est pour cela que vous devez impérativement donner un vermifuge pour chat à votre animal. L'avantage est qu'il sera toujours en très bonne santé et va grandir très bien. On pourrait se demander quel est le meilleur vermifuge pour chat

Seuls les vétérinaires sauront vous répondre. Mais sachez que le vermifuge milbemax chat est considéré comme l'un des meilleurs par de nombreux spécialistes.